1°)- La recherche et le pointage voir une modification de ce qui permettra de
stoper l'alarme dans le
programme (en situation d'un personnage qui désactiverait
l'alarme avant qu'elle n'hurle à la mord)...
2°)- Rajouter
une siréne d'alarme au modèle d'un
nouvel actionneur (en copier-coller-modifier) sur celui de La lampe.
3°)- Placer un nouveau lutin en forme de
bouton d'arrêt d'urgence 
qui quand on cliquera dessus permettra de stopper l'alarme sur laquelle
on rajoutera une minuterie (si le Personnage ne stoppe pas l'alarme
dans un temps minimum alors l'alarme se déclanchera
immédiatement même si la zone à
protégé n'est pas abordée...
4°)- De changer
la zone à surveiller en intervenant sur les
Costumes (et si on se lache on peut imaginer une salle des coffres
à l'intérieur d'une banque dans la petite pièce de
7,36 m
2 /où enccore Remplacer le Plan par celui de la
salle de Techno et disposer l'alarme sur l'espace DEPOT).
5°)- Adapter
la vitesse de déplacement à la nouvelle présentation de l'espace de déplacement du lutin
6°)- Une investigation sur
l'Onglet SONS avec conte-rendu à retourner pour validation de ce dernier travail